Matthew BARNETT

Fils du pasteur Tommy Barnett, Matthew Barnett a appris de lui les principes du ministère qui l’ont aidé dans la création du Dream Center à Los Angeles. Avec la vision et le désir d'avoir un impact dans une ville entière, il a commencé Le Dream Center comme une église typique. Cette dernière qui a pour but de réhabiliter les toxicomanes pour la gloire de Dieu, est rapidement passée de 39 membres à sa création en 1994, pour atteindre plus de 30.000 personnes chaque semaine et près de deux cents ministères aujourd'hui. Auteur à succès du livre « l'Église qui ne dort jamais » et pasteur de l’Angelus Temple, Matthew Barnett est l'une des voix les plus dynamiques que Dieu utilise dans le christianisme aujourd'hui.

Matthew BARNETT

Filtres actifs

L'église qui ne dort jamais L'église qui ne dort jamais

L'église qui ne dort jamais

Prix 17,05 €

Enfant, le fils du pasteur avait un rêve: une église qui reste ouverte 24 heures sur 24, 365 jours par an. cette église pourvoirait aux besoins humains et spirituels des quartiers défavorisés, apportant un message d'amour à ceux qui ont perdu tout espoir.


L'Eglise Los Angeles International, connue sous le nom de Dream Center, est l'accomplissement du rêve de Matthew Barnett. L'Eglise qui ne dort jamais est un récit motivant qui témoigne que :

- pour atteindre une communauté, vous devez vous positionner dans le monde d'un autre,

- une église est florissante grâce aux difficultés,

- une église grandit en aimant une personne à la fois,

- avec l'amour de Dieu aucun problème n'est insurmontable.

Découvrez L’église qui ne dort jamais, un récit motivant qui témoigne de la puissance de Dieu !