Aimés de Dieu La richesse...
Dans cette première étude de cette série de six études de l'épître aux Ephésiens, T.D Jakes explore l'amour incroyable que Dieu a pour Ses enfants... Un amour si grand qu'Il a béni chaque croyant au-delà de tout concept de richesse que nous puissions connaître sur terre.
Cette première étude est fascinante.
Elle nous amène à comprendre de façon pratique :
- Les 3 plus importantes bénédictions spirituelles qui permettent à chaque croyant de marcher dans l'abondance de Dieu.
- La différence entre la richesse naturelle et spirituelle, et comment ce que Dieu a mis en vous peut se manifester dans votre vie.
- Pourquoi le fait d'être choisi par Dieu a de l'impact sur le but de votre vie, sur vos relations, votre destinée et votre ministère.
Si vous n'avez jamais véritablement saisi ce que signifie être aimé par Dieu, c'est le moment maintenant d'ouvrir vous yeux à ces vérités excitantes qui ont la capacité de changer votre existence. Votre marche avec Lui ne sera plus jamais la même !
Déliez cet homme et...
Jamais dans l’histoire de l’Eglise, Dieu n’a autant cherché le cœur des hommes afin qu’ils deviennent tout ce qu’Il les a destinés à être et qu’ils accomplissent tout ce qu’Il les a destinés à accomplir.
Jamais dans l’histoire de l’Eglise, les hommes, croyants comme incroyants, n’ont été autant dans la confusion concernant leur identité et leurs objectifs.
Les pages de ce livre renferment une puissante action de guérison et de restauration pour l’homme vis-à-vis de la masculinité, de la force et des buts qui lui ont été donnés par Dieu. Chaque mot transperce le cœur et enflamme l’univers masculin.
Tandis que vous lirez ces pages, vous sentirez la main douce, néanmoins ferme, de Jésus qui se saisira des limitations, des liens et des forteresses qui constituaient vos habits de deuil et vous enfermaient dans une tombe de désirs et de rêves insatisfaits.
Comme à Lazare, Dieu vous donne l’ordre d’entrer dans la lumière de tout ce qu’Il a préparé pour vous depuis la fondation du monde. Et alors que vous le faites, vous frissonnerez en entendant votre Sauveur et Seigneur s’écrier : « Déliez cet homme et laissez-le aller ! »