La quatrième dimension...
Loin d'être le fruit de l'imagination humaine, le concept de « La quatrième dimension spirituelle » vient directement du Saint-Esprit qui, dans la prière, a révélé au Pasteur Yonggi Cho que nous vivons dans un monde tridimensionnel mais que Dieu est esprit et existe dans la quatrième dimension.
Le croyant qui connaît le mystère de la quatrième dimension est en mesure de se débarrasser des malédictions, d'entrer dans une vie bénie par Dieu et de s'emparer de la clef du mystère céleste.
Comment puis-je être guéri ?
Sans aucun doute, notre Dieu désire que chacun de nous vive en parfaite santé.
Satan attaque constamment l’humanité par des malédictions et des maladies ; il se sert du péché et de la philosophie humaine pour essayer d’anéantir l’Evangile de la guérison divine. Néanmoins, nous pouvons jouir d’une santé bénie grâce à notre foi en Christ. La Bible nous dit que la croix nous offre la rédemption de nos péchés ainsi que la bénédiction de la guérison pour nos maladies. Nous devons réclamer le droit à la guérison dans le nom de Jésus-Christ et chasser les maladies d’autrui en répandant l’Evangile de guérison divine auprès de ceux qui souffrent. Christ désire que nous vivions en bonne santé et que tout aille bien pour nous, comme pour nos esprits, qui sont guéris par Lui. De nombreux cas de guérisons divines apparaissent dans le ministère de notre Seigneur. De même aujourd’hui, Christ donne la paix, l’espérance à ceux qui souffrent d’anxiété et de désespoir, et Il donne la santé à ceux qui sont malades. En comprenant correctement l’enseignement sur la guérison divine dans la Bible, les malades peuvent faire l’expérience de la puissance et de l’amour de Dieu. Ils peuvent vivre dans la foi et la bénédiction.